,

Cap sur Kuala Lumpur !

Départ de Koh Phangan le 6 mai prochain à 5h du matin … Direction la Malaisie et plus précisément la banlieue de Kuala Lumpur pour un nouveau workaway qui s’annonce différent mais enrichissant !

L’expérience Thaïlandaise au cœur de cette île connu pour sa vie nocturne arrive à son terme. Comme dirait Zazie “j’ai fait le tour de la question, j’avance à reculons”. J’avais à cœur de travailler dans un hôtel puisque, au regard de mes expériences professionnelles, c’est un univers que je connais et dans lequel je suis à l’aise. C’est justement là où le bât blesse … En étant dans sa zone de confort, on retrouve les mêmes problèmes et on fait face a des situations déclicates déjà plus ou moins connues. En gros, aucun intérêt 🙂 !

Du coup c’est dans un centre social que je vais essayer d’apporter mon aide autant que je peux. Situé en dehors de Kuala Lumpur dans un quartier très peu touristique, ce centre a des activités très variées, qui vont de l’aide aux personnes sans abris (préparation et distribution de nourriture et lavage de cheveux), à la protection animale en aidant dans un refuge, en passant par l’éducation en donnant des cours dans une école pour réfugiés Afghans. Comme d’habitude, je n’en sais pas plus, on verra sur place. Mais je suis sûre de rencontrer des gens intéressants et intéressés et de vivre une expériences intense et hors du commun !

 

 

2 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *