,

Seattle, rencontre du 3 eme type

Après un vol de environ 3 heures assis à côté d’un type qui avait dû boire un cocktail à base de xanax – lexomil – valium … Tous les passagers du vol 938 et moi même, sommes arrivé sans encombre dans la ville de Seattle !

J’ai rejoint dans la foulée mon nouveau point d’ancrage, l’auberge green tortoise. Idéalement située, en plein centre ville, à seulement quelques mètres du célèbre marché de Pike Place. Ici, je suis officiellement “trade worker” comme 11 autres personnes, d’ici et d’ailleurs, plus ou moins jeune, plus ou moins chiante …

Après quelques heures de sommeil, j’ai utilisé pour la première fois la partie “hangout” de l’application couchsurfing qui permet de rencontrer des voyageurs ou des locaux pour quelques heures. J’allais rencontrer un Seattleloi (ou Seattlelien je sais pas) au hard rock cafe … Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendu compte à la fin que j’étais en compagnie d’une prostitué / d’un gigolo transexuel(lle) … Ce(tte) dernier(e) me demandant de payer ses consommations … Une sorte de escort boy/girl. Il/elle a était éconduit(e) sans ménagement.

Pour pas rester sur un échec, j’ai retenter ma chance et je suis tombé, cette fois-ci sur une étudiante Polonaise très sympa que je reverrai sans doute par la suite.

Je commence l’aide mercredi, soit 5 jours après mon arrivée … Par les salle de bain ! Wouhou je vais encore ramasser des poils de pubis qui ne seront pas les miens 🙂 18 salles de bain quand même … Mais bon, là c’est seulement mercredi, jeudi, samedi et dimanche. La semaine prochaine ce sera seulement 3 jours … En échange d’un lit dans une chambre partagée avec 7 autres trade workers, de la possibilité de faire toutes les excursions proposées par l’hostel, du petit déjeuner, de la laverie … Bref, ça vaut le coup.

14333224_10155213417694307_4893032985094512900_n.jpg

Photo du groupe avec lequel j’ai fait un “pub crawl” sur capitol hill !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *