,

Plie mais ne rompt pas [encore]

Pour l’instant c’est assez compliqué de kiffer pleinement mon expérience à Seattle … Le combo grande ville / gros hôtel (/gros ménage) ne fonctionne pas très bien.

J’avoue que le ménage est le plus gros point noir de mon constat. 18 salles de bain, environ 120 lits et une grosse salle commune … Et autant de truc à nettoyer. Le plus relou c’est que c’est pas “payé” à la performance. C’est à dire que quand on me dit “tu dois faire les 18 salles de bain aujourd’hui” et que je les faits en 3h, sur un shift prévu de 6h, il me reste donc 3h à tuer … Le terme “à tuer” est très bien choisit ! Puisque pour le superviseur, il s’agit de m’occuper … “Bah nettoie les clenches des portes”, “nettoie la carpette de l’entrée avec du spray” (comme ça tout le monde te verras à 4 pattes nettoyer de la merde), “nettoie les extincteurs” … “Au pire refait les salles de bain” ! Oui bha oui, et puis après j’irai nettoyer les grilles d’aération du métro et les roues des bus ?!

Bref, ça commence à me casser les nouilles ! Surtout que c’est fatiguant de fou !

La flexibilité de mon roseau est mis à rude épreuve, en espérant qu’il tienne et qu’il ne me revienne pas en pleine gueule !

PS : je suis actuellement malade donc c’est magnifique 🙂

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *