,

“First name is free, last name is dom”

La fin justifie les moyens … J’ai profité d’une banale dispute avec une des responsables de la réception pour porter l’estocade finale, à l’aide du fameux “Ah ouai, bah si c’est comme ça je pars dès demain”.

“Libéré, Délivré, je ne nettoierai plus jamais, produits d’entretiens, NON je ne suis pas un chien”

Je n’oublie tout de même pas toutes les belles rencontres que j’ai faites et notamment Sim, une chanteuse Sud Africaine (pas la carte) avec qui j’ai partagé de très bon moments … Ecouter Sim Sibanda.

Bref après cette parenthèse désenchantée, je me suis mis en quête d’un hôte couchsurfing et suis tombé sur Jim, la soixantaine et une générosité sans limite. Une maison Sur 3 étages, très art déco et design. Chez lui, un autre couchsurfer, Israélien, qui est venu depuis le Mexique à pied, via le PCT (Pacific Crest Trail). Des Histoires vraiment extra-ordinaires …

Je ne regrette pas mon choix et je m’envol pour LA (Los Angeles) demain (le 23/09). Après une vingtaine de demandes envoyées, je n’ai toujours pas de réponses positives mais un “peut être” de la part de Saleem, un kinésithérapeute Turc qui vit dans le quartier de Mid City … On verra bien.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *